annuler Login / mot de passe | oubli ?

publicité

Photofast recycle vos cartes SD dans... une clé USB

mardi 30 mars   |   commentaires   |   Mots-clés : Cle USB, Photofast, lecteur de cartes memoire
Imprimer Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Myspace Ajouter à mes favoris Google Partager sur Windows Live
par Christophe N.

Photofast GM5500X4On ne sait pas encore s'il franchira nos frontières, mais le GM5500X4 de Photofast est néanmoins suffisament original pour mériter une petite présentation. Ce lecteur de cartes mémoire déguisé en clé USB permet, en effet, de lire simultanément pas moins de quatre cartes SDHC !

L'intérêt réside évidemment dans la possibilité de cumuler la capacité des cartes. L'appareil gère ainsi un maximum de 64 Go, soit quatre cartes SDHC de 16 Go, que Windows reconnaîtra comme un seul et unique volume. Les cartes n'ont pas besoin d'être identiques et le GM5500X4 fonctionnera avec des modules de capacités différentes.

Bref, c'est donc une solution pratique pour recycler efficacement des cartes mémoire accumulées au fil des ans. Le GM5500X4 devrait débarquer juste avant l'été au Japon, à un tarif qui n'a pas été communiqué. Nous ne manquerons pas de vous ternir informés s'il montre le bout de son connecteur USB en France.




commentaires des membres

Il n'y a pas encore de commentaire.

ajouter un commentaire

Afin de rédiger un commentaire, vous devez vous identifier.
Ouvrir une session.

publicité
publicité
Derniers tests & dossiers

publicité

» Mots-clés populaires

Nas  |  SSD  |  USB 3.0  |  Synology  |  Disque dur interne  |  Cloud  |  Qnap  |  Disque dur externe  |  Cle USB  |  Western Digital  |  Seagate  |  Sandforce SF-1200  |  Atom D510  |  OCZ Technology  |  Intel  |  Marvell  |  Thecus  |  Buffalo Technology  |  Serial Ata 6 Gbps  |  Lacie

» Mots-clés au hasard

Wireless USB  |  2 To  |  Asrock  |  Eastwho  |  Sharkoon  |  sugarsync  |  Siglead  |  SAS 6 Gbps  |  Transcend  |  Ineo Technology  |  Acer  |  HSDL  |  Cloud Engines  |  Safeberg  |  Refroidissement